Snorkeling

Un MASQUE pour voir la (...)

Snorkeling

Repos vertical par Peggy Richard

...

8 places pour l’Archipel

Les sorties, très dépendantes des coefficients et heure de marée, sont rares.
Beaucoup de créneaux sont déjà complets et je ne pourrai hélas pas en proposer d’autres pour rester dans des conditions optimum d’observation.

Sur l’archipel de Molène, dans des zones peu profondes, jeunes phoques ou adultes plus imposants se montrent curieux et cherchent épisodiquement la proximité du bateau et celle du plongeur. Qui observe qui ?

2h de navigation, port de la combinaison isothermique obligatoire

Le programme des sorties : voir "AGENDA"

Boat 8 places

From Bertheaume to the cliffs of St. Matthew, the landscape seen from the sea hint continuity diving. Shallow areas are accessible. On Molène, seals, younger or towering adults, may be curious and look occasionally the nearby boat and diver.

...

...

Rencontre avec les grands dauphins, groupe sédentaire de l’archipel

Les ambiances marines de Bertheaume ...

Très accessible et sur demande dès le printemps

Les zones peu profondes, représentatives de la faune et de la flore manche-atlantique sont légions. Les visuels de la mallette Iroise orientent le plongeur en masque et tuba vers les espèces fixées et vers la croisée des habitats.

...

crédit photo Daniel Kerebel, Erwan Amice, Thomas Josse, Florence Marion

info portfolio

Duo en approche Distance de sécu imposée par le phoque groupe sédentaire de Tursiops Gros plan Gros nez photo Erwan Amice nudibranche ou "limace de mer" Himanthale ou "algue spaghetti" Corynactis ou "anémones bijou" Qui observe qui ? Héloïse et le phoque